Nos coups de cœur

Lola Lo Bueno – Epicerie fine Espagnole – Jardin Public

25 rue du Jardin Public, 33000 Bordeaux

Partagez chez Lola Lo Bueno une planche de charcuterie et fromage autour d’un bon verre de vin. Vous disposez d’un petit espace de grignotage à toute heure. Blanca la propriétaire, vous accueille chaleureusement et vous renseigne avec plaisir sur sa sélection de produits espagnols comme le « jamón ibérico de bellota » ou le « lomo de porc blanc ».

Nous vous conseillons de ne pas partir sans avoir grignoté sur place quelques bons sandwichs faits maison, ou bien, de prendre à emporter pour un petit pic-nique au Jardin Public de Bordeaux.

Lola Lo Bueno en partenariat avec JYM JYM Conciergerie vous fait bénéficier d’une bouteille de vin rouge de 50 cl pour la commande d’un plateau de charcuterie et/ou formage.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations !

 

Marco Polo – Croisière fluviale – Quai des Queyries

Embarcadère Montesquieu face au n°33 Quai des Queyries Bordeaux Bastide

Nous avons un coup de cœur pour ce bateau d’origine suédoise qui ne passe inaperçue sur la Garonne. Parmi l’ensemble des croisiéristes de la région Marco Polo est sûrement le bateau le plus accueillant par son équipage et atypique par son histoire.

Lâchez les amarres sans attendre à la découverte des rives de la Garonne tout en dégustant une planche de charcuterie et fromage autour d’un verre de vin avec une vue panoramique.

Marco Polo est aussi un acteur majeur de la scène Culturelle Bordelaise, renseignez-vous sur les événements à venir !